Envie de participer ?
A.G. SAISON 2022-2023

Bonjour à toutes et tous,

Voici quelques photos sur l'A.G. du Vergèze Basket Club qui s'est déroulée le Samedi 01 Juillet 2023.

Merci à toutes et tous d'être venu à cet évènement qui fut suivi de la soirée du Club.

Merci à Ahmed Freestyle pour sa prestation de haut vol pour le Vergèze Basket Club

A suivre =>  #Ahmed Freestyle Youtube #Ahmed Freestyle Instagram

Merci pour ces moments de partage et de fête.

Merci à La Ville de Vergèze pour son soutien et sa présence à nos côtés, merci aux sponsors, merci aux donateurs et à toutes et tous qui ont participé directement ou indirectement à cette belle saison.

Merci également à toutes et tous les licenciés pour cette belle saison, rendez-vous à la prochaine saison.

En attendant, passez toutes et tous de belles vacances et revenez en forme en Septembre. N'oubliez pas de suivre le site car nous communiquerons toutes les informations (date des premiers entrainements, date des rencontres des associations, etc...). à l'approche de la reprise.

A très vite sur les terrains!

Sportivement...